top of page
Le-Cabot-Place.jpeg

L'histoire de notre restaurant au Cabot

À propos de nous

C'est dans l'une des plus belles villes de France, que notre aventure débute... Marseille, la cité phocéenne. Une ville multiculturelle, fondée vers -600 par des Grecs de Phocée. C’est ainsi en plein cœur du très prisé 9ème arrondissement que notre restaurant a vu le jour. C'est dans le quartier du Cabot à Marseille précisément que David, le proet sa famille vous accueille dans son restaurant où cuisine traditionnelle et raffinée s'entremêlent. 

Pourquoi un restaurant à Marseille ?

Nous vous renvoyons une question :
Quoi de plus agréable que de déjeuner au soleil ? Nous sommes chanceux, avec près de 2.858 heures de soleil et 170 journées ensoleillées par an, Marseille est l’une des villes les plus ensoleillées de France, autant en profiter. Ne perdez plus de temps et venez prendre un bain de soleil sur notre grande terrasse.
Comme le dit si bien David "Marseille était sans hésiter le lieu de prédilection pour ouvrir mon restaurant ". "Le Cabot est un quartier familial, où il fait bon vivre et je suis heureux de pouvoir y contribuer"

Rejoignez-nous au restaurant moment de partage garantie. 

Bienvenue, chez nous, chez les marseillais !

chef de Sourire
préparer à manger

Qui sommes-nous ?

Team High Five

Notre équipe

Nous vous présentions ici, l'équipe de La Bonne Chaire, sans eux, l'histoire n'aurai pas était la même. C'est une équipe dynamique et surtout très à l'écoute de la clientèle qui vous fera passer un agréable moment au restaurant. Charlène, notre serveuse expérimentée pour qui la restauration n'a plus de secret. Retrouvez également Jacques et sa bonne humeur
Une équipe bien soudée impatiente de vous accueillir ! 

l'Olympique de Marseille
 
C'est en grand fervent supporter de l'équipe de l'Olympique de Marseille, que David vous propose de visionner au restaurant tous les match sans exception de son équipe préférée. Des soirées rythmées par une ambiance haut en couleurs et où résonne les chants marseillais. On dit ici, que le sang qui coule chez les marseillais est bleu & blanc.
"À jamais les premiers" 

Stade_Vélodrome_(20150405).jpeg
bottom of page